La Valise ROUGE
{ Refonte Identité visuelle }

Après plusieurs années d'existence, Florence, la créatrice de La Valise Rouge, souhaitait revoir son positionnement et mettre en avant sa créativité, tout en gardant des éléments existants.
J'ai donc mis en valeur la force et la personnalité de Florence avec une nouvelle baseline  : "Décoratrice Chic & Pop !".
L'identité est allégée, ne gardant qu'une petite valise rouge dans un cercle, comme un tampon "signature", et les couleurs sont renforcées : un bleu marine très foncé, tendant vers le noir et un rouge lumineux ! Une modernisation de la typo, qui donne du rythme et de l’humain.
logo, branding, conception graphique, concept graphique, couleur chic and pop, coloré, circulaire pour une décoratrice d'intérieur
tampon cire, graphisme, forme de défonce
photo de la décoratrice d'intérieur, direction artistique Alice Rouet, photo par Tony Villatte, pour conception graphique
J’ai conçu un « passeport déco » à l’attention de ses clients, afin de transmettre l’idée d’un voyage intérieur.
Ainsi, chaque étape est expliquée, avec quelques conseils,  pour bien démarrer son projet déco avec La Valise Rouge !
Tous les supports ont été revus : plaquette, carte de visite, papier à entête…
Et enfin, un site internet réalisé par Hypaepa dans le respect de la charte print : www.lavalise-rouge.fr
Un beau projet !
papeterie, print, édition, carte de visite, carton, papier à entête, motif, pattern, graphisme
plaquette, 3 volets, plaquette de présentation, photomontage, mise en page,
concept visuel du dessin à la photo
passeport déco, dépliant 12 pages, mise en page d'un passeport conceptuel

Découvrez mes autres projets :

Back to Top