flaconwit
dossier de presse - 2019
{ mise en page  |  édition }

Direction artistique et création graphique du dossier de presse pour la marque FLACONWIT,
système exclusif de vente et livraison de vin en flacons individuels.
Dégustez des grands crus classés au verre sans ouvrir une bouteille !

" Notre Société 100% française est basée à Blanquefort près de Bordeaux, elle a été créée en 2007 par des professionnels du vin autour d’une innovation technologique : le FLACONWIT®.
Œnologue et sommelier chevronnés, les fondateurs veulent proposer aux professionnels un nouveau contenant hautement qualitatif qui permet de conserver des grands vins au verre.
Le FLACONWIT® est né : il permet d’offrir à la vente des vins « au verre », dans un format individuel avec la même garantie de qualité et de garde qu’une bouteille traditionnelle. Aujourd'hui nous avons le plaisir de pouvoir proposer le FLACONWIT® aux particuliers."
Création graphique et mise en place de l'univers de la marque sur une grille de mise en page, exécution et livraison du dossier de presse.
Découvrez d'autres réalisations d'édition ici

Découvrez mes autres projets :

Back to Top