sac à bonbec
{ identité visuelle | packaging }
La Confiserie Bonté m’a confiée la création de leur nouvelle « marque » de produits en vrac.
Ma Mission était de trouver un nom simple, qui exprime la notion de « vrac » moyenne gamme, de créer un logo avec ce nouveau nom et d’inventer une charte graphique d’étiquettes déclinables pour différentes gammes.
Ainsi, le nom « SAC à BONBEC » s’est démarqué, avec un logo coloré agrémenté de petites illustrations des produits selon les gammes. Une identité graphique sympa et un packaging fun pour des gammes de bonbons et chocolats en vrac .
Les couleurs sont directement inspirées des gammes de la Confiserie Bonté, afin de garder une cohérence. Chaque gamme possède sa propre couleur et ses propres illustrations.
Les étiquettes rondes, par souci pratique lors du collage sur les sacs, ont une forme de découpe en zigzag arrondi pour rappeler les pictos présents sur le site internet.
Quel plaisir de travailler dans un univers coloré, enfantin et gourmand !
Un très beau projet réalisé avec gourmandise !
Un très beau projet réalisé avec gourmandise !