la famille torgnole
2015
{ identité visuelle | digipack}

Création de l'univers du nouveau digipack pour le groupe "La Famille Torgnole". Ces trois chanteurs "farfelus" proposent un spectacle musical et théâtral (chanson guinguette humoristique et poussiéreuse). Ces trois compagnons de la ritournelle dépoussièrent les trésors de la chanson française !
Déroutés par la musique moderne, Jean, Jean-Guy et Fulgent Torgnole ont choisi de ressortir leurs guitares, accordéons, métallophones et autres banjos pour reprendre du service. Anciennes vedettes de cabaret, ils ont décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir les trésors de la chanson française.

Dans l'idée de créer un grand écart entre leur univers musical et la "modernité" de notre génération,
le traité est vintage avec un effet 3D en stéréoscopie.

Un anaglyphe est une image imprimée pour être vue en relief, à l’aide de deux filtres de couleurs différentes (lunettes 3D) disposés devant chacun des yeux de l’observateur. Ce principe est fondé sur la notion de stéréoscopie qui permet à notre cerveau d’utiliser le décalage entre nos deux yeux pour percevoir le relief.


Soyez curieux !
Découvrez un autre exemple de digipack

Découvrez mes autres projets :

Back to Top